Rando "La 10ème Vallée du Loir"

3 juin 2018 08:00

Présentation

“La 10ème Vallée du Loir” aura lieu le 03 Juin 2018 à Montoire sur le loir (41), à 20 km de Château Renault (37), de Vendôme (41) et de Saint Calais (72). Cette randonnée VTT est organisée par l’association MONTOIRE VTT NATURE.

Au menu, 7 circuits VTT vous seront proposés pour découvrir notre belle région autour de la vallée du Loir en passant par tous les coteaux des alentours et par les forêts de Prunay et de Thoré la Rochette :

. un 15 km, réservé aux familles ouvert à tous (petits et grands)
• un 25 km, réservé aux familles ainsi qu’aux débutants
• un 35 km, réservé à la découverte du VTT autour de Montoire sur le Loir
• un 45 km, pour les amateurs avertis
• un 55 km, pour les sportifs
• un 65 km, pour les plus sportifs

et le Raid de 80 km, pour les vrais raideurs, vous fera découvrir les paysages des communes limitrophes (Lavardin, Sasnières, Houssay, Thoré la Rochette, Saint-Rimay et Villavard) avec du technique dans tous les sens du terme !!

Vous y trouverez trois ravitaillements sur les circuits ainsi qu’une aire de lavage à l’arrivée. Au terme de cette aventure vous repartirez avec un produit du terroir après avoir déguster le verre de l’amitié.
Accueil à l’Espace associatif Meschers, rue Sully (accès fléché) à Montoire sur le Loir (41800), départ de 7h30 à 9h
Venez nombreux découvrir ces magnifiques circuits, vous ne serez pas déçus ;)

Renseignement au 06 20 73 20 34; montoirevttnature@gmail.com; http://montoire-vtt-nature.fr

Plus d’informations prochainement sur les dénivelés, les parcours sont encore en étude pour vous réservez les meilleurs sentiers!!!