Rando "LEVEAU (10ème édition)"

8 avril 2018 08:00
41150 Monteaux

Monteaux VTT 08/04/18

La 10ème rando VTT “Les Copains de David” se déroulera le dimanche 8 avril 2018 rendez vous à partir de 7h30 salle des associations

> Trois circuits de 26, 38 et 55 km sont prévus au travers des chemins de campagne, vignes et sous bois et quelques liaisons sur route.

> Un quatrième circuit appelé “circuit des familles” de 15 km sur route est mis à disposition des adultes et enfants moins sportifs mais qui souhaitent participer.

> Tous les circuits passent par le point de ravitaillement. 2 ravitos pour le 55km.

> Lors du déroulement de cette randonnée, vous aurez quelques points de vue dominant le Val de Cisse et le château de Chaumont sur Loire au loin.

> Pour cette 10ème édition, une tombola gratuite est organisée auprès des participants.

> Inscriptions sur place à partir de 7h30.

>Vin d’honneur à l’arrivée