VTT Club Blesois : site officiel du club de cyclisme de BLOIS - clubeo

2 émé sortie du Club

Sortie du 18/01/2015 en Bord De Loire sous un soleil de plomb mais avec un ptit froid de canard Humide .

Départ du Parc Des Mées ou Jean Phi se gelait le bout des doigts pendant que moi jme préparais , tjs le dernier !!!! Et ns voilà , chevauchant nos montures faites de Carbonne et d alu pour une aventure déjà connue mais dont on ne se lasse jamais .

Approchant du pars de Ménars slalom oblige entre les marcheurs , eh oui randos pédestre av petit ravito en bordure de Loire avt Suèvre et avec un Feu pr les marcheurs mais personne autour sauf 2 membres du VTT Club, eh oui nous car l'onglet se faisait sentir , hummm que c'est bon un feu !!! Ensuite reaction et Direction St Dyé puis le tour du parc de Chambord avec un panorama spendide et unique . Derniere étape , retour sur les bords de la Loire av le petit single pour tester le comportement de l'ORBEA de Jean Phi , en résumé les pneus sont peu accrocheur et pas assez de techniques pour rendre un verdict mais ayant essayé sa monture , je pense que ce bolide va faire du mal à voir lors des prochaines sorties , sur ce bonne semaine à tous . :-)