2 mars 2013 à 17:52

Balades et randonnées avec VTT blésois

01/02/2013 05:35
representant club

Le VTT club blésois tenait son assemblée générale vendredi dernier, sous la présidence de Jean-Phlippe Jeulin. Créée en 1997, cette association a pour objectif l'organisation de balades hebdomadaires, le dimanche matin, dans les sous-bois et sur les rives de la Loire et des cours d'eau. Elle participe également à des randonnées organisées par d'autres associations. Enfin, quatre adhérents, sur les quatorze que compte le club, participent à des compétitions : un circuit en forêt, accidenté, de 7 km, d'une durée de deux heures.
En 2012, le VTT a mis en place la randonnée sur Blois ouverte à tous le 12 avril (36 inscrits), et participé à la manifestation « Pente et côte » à Bourgueil, le 27 mai, ainsi qu'à à la randonnée Transvolcanique à Blanzat (Puy-de-Dôme) les 15 et 16 septembre.
En 2013, le club se rendra à Combronde (Puy-de-Dôme) le 8 mai pour une randonnée (1.600 participants), organisera une balade en famille avec descente de Loire en canoë le 9 juin ; ainsi que la randonnée sur Blois, tout public, le 13 octobre. Il participera de nouveau à la fête du sport en septembre. Les cotisations individuelles sont de 20 euros (sans assurance), 65 euros (assurance randonnée) et 100 euros (compétition).

Le bureau se réunit le premier vendredi de chaque mois à 19 heures au sous-sol de la salle Ufolep, 4, rue Bourseul. La réunion est ouverte à toute personne intéressée par la pratique du VTT.

Bureau : Président Damien Parent (tél. 06.70.23.29.83.) ; secrétaire : Jean-Philippe Jeulin (tél.06.62.26.89.32.) ; trésorier : Jannick Bray (tél. 06.59.40.17.72.) ; siège social : 75, avenue Wilson, Blois-Vienne - vttclubblesois@yahoo.fr

Cor. NR : Jacques Henry